Visite cuisine

 

 

 

 

En juin dernier, le service des cuisines avait ouvert les portes à ses collègues. La visite avait cassé certains préjugés sur la cuisine et levé des incompréhensions sur les règles et le fonctionnement du service.
 
Dans cette même optique, les cuisines ont ouvert leurs portes aux représentants des usagers la semaine dernière. Deux membres de la CRUQPC (Commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge) ont profité de l'invitation. Mireille Bocquillon et Sophie Charlier ont suivi toutes les étapes de la fabrication et du service d'un repas.
Les deux représentantes, membres de l'AFSEP (Association française des sclérosés en plaques) ont apprécié la visite et les explications menées par Pierre-André Van Copenolle, le responsable du service restauration. Les informations récoltées vont leur être utiles dans leurs échanges avec les patients : en effet, le moment du repas est un temps essentiel du séjour de nos patients et fait souvent l'objet d'interrogations.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.